Contactez un spécialiste

01 82 88 86 77 Du lundi au vendredi de 8h à 20h

vous souhaitez être rappelé par un spécialiste

bien préparer sa retraite

 

Le PERP est un contrat qui permet de préparer sa retraite tout en profitant d’un avantage fiscal. En effet une fois votre souscription auprès d’un contrat PERP spécifique validée, vous devrez effectuer des versements réguliers (mensuels/trimestriels/semestriels/annuels). Ces versements vous permettront de capitaliser dans un contrat qui vous sera reversé sous forme de rente à la retraite.

Quel est l’avantage fiscal du PERP?

Une partie des montants que vous versez sur votre PERP sera déduite de votre revenu annuel imposable. Le calcul de ce montant à déduire dépendra de votre revenu annuel et de votre tranche d’imposition. Plus vous êtes dans une tranche élevée, plus le montant déduit sera important.

Quels sont les rendements d’un PERP ?

Le rendement de votre contrat dépendra des supports sur lesquels vous êtes positionnés. Vous pouvez être défensif et investir la totalité de votre contrat sur des fonds en euros, ou bien vous pouvez également vous positionner sur des fonds plus attractifs et vous aurez un contrat plus dynamique. Les supports en fonds en euros ont actuellement une moyenne de rendement de 3% par an mais cette moyenne aura plutôt tendance à diminuer dans les prochaines années.

Comment choisir un contrat PERP ?

Nous vous donnons les points clés pour effectuer un investissement sécurisé avec les meilleurs opérateurs, mais il sera préférable de contacter notre équipe afin de pouvoir vous conseiller directement en fonction de votre profil et de vos attentes.

Est-il possible de transférer mon contrat PERP ?

Cette action est envisageable et plutôt conseillée lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre contrat car signé trop rapidement avec un conseiller qui ne vous à pas proposé un support de qualité. Nous pouvons vous accompagner dans votre transfert de PERP afin d’optimiser votre contrat et d’améliorer vos rendements en réduisant vos frais.

PARTAGER SUR
Simulation PERP
ÉTAPE #1

Quel est votre revenu net annuel ?

Valider ma réponse
1 2 3
ÉTAPE #2

Combien voulez-vous épargner chaque mois ?

Valider ma réponse
1 2 3
ÉTAPE #3

Saisissez votre email pour recevoir votre simulation.

1 2 3

Contactez-Nous

  • Informations

  • Préférences de Rappel

    (optionnel)

Champs Obligatoire

PERP.com protège vos informations